Translate

mercredi 15 octobre 2014

Mise au point du blog

Hello tout le monde, je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette longue et même très longue absence c'est donc pour ça que je reviens aujourd'hui avec article mise au point afin d'expliquer cette longue absence et aussi de partager avec vous l'avenir du blog.


  • Tout d'abord pourquoi cette absence ? 


Tout simplement parce que je n'avais pas le temps, je passais mon bac l'année dernière donc je révisais, puis il y a eu les vacances et je n'avais pas internet quand je suis partie et j'ai eu des problèmes personnelles donc je n'avais vraiment pas le morale pour écrire des articles. Actuellement je suis à la fac et donc avec les cours et surtout le long trajet que je fais chaque jour j'ai du mal à trouver du temps pour pouvoir écrire, pourtant j'ai beaucoup d'idées d'articles, j'avais même des articles en brouillon que je comptais finir et publier mais j'ai jamais eu le temps et le courage parfois pour les terminer. Mais je me suis rendu compte que ça me manquais d'écrire et partager avec vous sur la beauté. C'est pourquoi, je vais vraiment essayer de bien m'organiser et de trouver du temps pour pouvoir denouveau écrire des articles et donc partager avec vous.


  • Quel avenir pour le blog ? 


Je compte déjà écrire beaucoup plus d'articles, l'idéal serait d'au moins un par semaine, si je peux plus alors se sera plus. Mais déjà si j'arrive à m'y tenir se sera déjà bien et puis au fur et à mesure pourquoi augmenter. Je voudrais aussi refaire tout le design du blog parce qu'il ne me plais plus du tout, je réfléchie donc à ce que j'aimerai bien faire et au fur et à mesure je changerai jusqu'à ce que se soit parfait pour moi et en espérant qu'il vous plaira aussi. Et j'ai créé une page Facebook que vous pouvez retrouver ici, vous serez plus facilement averti des nouveaux articles et puis cela permet de pouvoir partager plus facilement donc n'hésitez pas à Liker :). 


J'espère que cette article blabla qui n'a rien avoir avec la beauté ne vous a pas trop ennuyé. Je reviens très vite avec un nouvel article sur ceux je vous fait à toute de gros bisous et à bientôt. Kiss  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire