Translate

mercredi 15 octobre 2014

Bon plan Six (Soldes)

Hello tout le monde, je reviens avec un article pour vous parler des petites soldes qu'il y a en se moment chez Six et donc vous montrez mes deux petits achats dont je suis trop contente. 

Alors tout d'abord ça fait depuis la rentrée que je cherche un sac mais bien spécifique, un qui soit noir de préférence parce que ça va avec tout hein et surtout qui soit assez grand pour pouvoir mettre tout mes cours et mon bordel dedans parce qu'on le sait bien un sac de fille c'est rempli de bordel n'est ce pas :D. Mais c'est surtout que maintenant que je suis à la fac et qu'elle n'est pas du tout à côté de chez moi, bah je ne peux plus rentrer le midi pour changer mes affaires donc il faut que je prenne toute mes affaires pour la journée et du coup aussi je ne rentre plus manger chez moi le midi, il y a donc également ma nourriture que je prends parfois, plus mon porte-feuille que je ne prenais jamais avant pour aller en cours au lycée et puis une petite trousse avec les essentielles et surtout aussi de l'eau donc je ne pourrai pas tenir sinon. Et bah n’empêche tout ça, ça prend beaucoup de place et c'est lourd aussi. Et puis hier je passe devant Six et je vois des soldes et là je dis à ma maman vient on fait un petit tour. Je commence bien-sur par regarder les bijoux, ils n'y avaient pas vraiment grand chose qui me plaisais mais il y avait pas mal de choses et puis je commence à regarder les foulards et écharpes et là je trouve une écharpe tube toute rose pâle toute mignonne et surtout toute douce donc je suis assez tenter puis je tourne la tête et là le sac parfait, celui que je cherchais et je regarde le prix et je vois 10€ et là c'est encore plus parfait donc sans hésiter j'achète le sac et l'écharpe qui elle était à 5€. Le seul point négatif avec ce sac, c'est qu'il y a aucune poche à l’intérieur ni à l'extérieur c'est dommage mais bon c'est pas très grave je l'aime tellement. 

Voici le sac et l'écharpe :

  

J'espère que ce petit article vous a plu et que si vous allez faire un petit tour chez Six vous allez vous aussi trouver votre bonheur, n'hésitez pas à partager vos trouvailles sur ma page Facebook que vous pouvez retrouver ici. Je vous fait à toutes de gros bisous et à bientôt dans un prochain article. Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire