Translate

jeudi 9 mai 2013

Marre des poils du duvet ! La solution est ... L'Epicare (ou Epilface ou Epil'Spring...) !

Le problème quand on est bien brune, c'est les poils qui se voient énormément et c'est autant plus désagréable quand c'est au visage. Personne n'aime avoir des poils au dessus de la bouche, on ne veut pas de moustache, on est pas des hommes. Donc il faut s'épiler mais à la pince à épiler c'est lent, à la cire c'est douloureux et ça revient chère à la fin. La solution est donc l'Epicare !

Qu'est ce que c'est ?!

L'Epicare un long ressort fin et flexible qui reprend la technique de l'épilation au fil indien pour retirer les poils de la lèvre supérieure et inférieure, du contour de la bouche, du menton et en finition pour le corps. Il permet d'enlever les poils sans les casser car ils les enlèvent avec le bulbe. Son avantage est qu'il enlève les poils sans douleur ou avec une douleur très légère, il est hypoallergénique, il ne laisse aucune trace sur la peaux ou de toute petite rougeur qui disparaissent quelques minutes après, enfin il est très avantageux par son prix par rapport à des séances à la cire ou aux traitements au laser.

Comment l'utiliser ?!

1. Tenir les poignées colorées avec votre index et pouce, plier le rouleau de ressort vers le bas pour former un "U" à l'envers comme indiqué sur le diagramme et le placer sur votre visage où vous souhaitez enlever le duvet non désiré.
2. Roulez les poignées vers l'intérieur et extérieur dans un mouvement continu entre votre index et pouce. Vous sentirez un picotement léger.



Comment le nettoyer ?!

Pour cela, il suffit de le tirer légèrement et de souffler dessus et de le désinfecter avec de l'alcool ou une lingette.

Où trouver l'Epicare et quel est son prix ?!

On peut trouver l'Epicare sur le site epilation-shop.fr , il est à 15€ + 4€ de frais de port et vous avais également l'étui Epicare à 3€50.

Mon avis ?!

J'ai acheté l'Epicare hier à la foire de Paris, je l'ai acheté sous le nom de EpileFace mais il reste le même, je l'ai acheté 20€ donc se qui revient à 1€ prêt pareil que si on l’achète sur internet. Et franchement, je l'adore, j'en avais déjà entendu parler avant et je voulais déjà l'acheté alors quand je l'ai vu hier, j'ai pas hésité une seule seconde. Je l'ai donc testé en rentrant et même encore tout à l'heure et c'est une pure merveille, il enlève vraiment tout, j'ai juste ressenti un léger picotement, à certain endroit j'ai eu quelques rougeurs mais elles sont vite parties sachant que j'ai une peau très sensible. En bref je vous le recommande si vous en avez besoin pour retirer les poils du duvet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire