Translate

jeudi 18 avril 2013

Collection de vernis !



Kiko , OPI , Hema , Miss Cop , Love Yes , Claire's , Avon , Miss Europe , Barry M , Yves Rocher , ect ...


Vous l'aurez compris je suis une vrai folle de vernis que s'en devient maladif. :P J'en est tellement que bientôt j'aurai même plus de place, je ne sais pas du tout comment je vais faire mais bon j'avoue, je dois faire du tri mais bon même si j'en jette quelques un, ils seront vite remplacés. :D 
Je ne peux vraiment pas rester sans vernis. Pour moi, une main sans vernis, c'est moche surtout sur moi, bien-sur c'est mon avis hein.
J'aime changer de couleur selon mes humeurs et mes envies, faire du Nail Art dessus.
Si vous voulez des swatchs de vernis, demandez le moi et je le ferais avec plaisir mais ça risque de prendre du temps pour le faire alors il faudra être patient. Kiss !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire